Vous avez déjà investi dans un design de pointe pour votre site web, et peuplé avec beaucoup de contenu intéressant et convaincant pour stimuler les ventes. Mais c'était il ya trois ans, les temps ont évolué et a donc votre entreprise, et votre contenu est laissé se démoder et peut-être même hors de propos à l'endroit où vous êtes maintenant.

Si vous pouvez reconnaître votre propre site web dans le haut, alors il peut être temps de procéder à une mise à jour majeure de votre contenu.

Pourquoi? Parce que l'Internet et le commerce électronique ont considérablement changé en quelques années. Parce que votre entreprise a sans doute grandi et changé ses offres depuis que vous avez créé votre contenu. Et parce que tout ce qui, même légèrement bouffées d'être dépassées peuvent compter contre vous et même envoyer des internautes hors de vos concurrents plus vite que vous pouvez dire Crazy Frog.

Comment savoir si votre contenu web doit être actualisé

 

  • Elle se réfère à ce que vous faisiez, ce que vous faites maintenant
  • Il ne dispose pas de vos études cas / expérience significative plus de succès
  • Votre stratégie de contenu ne lie pas dans les médias sociaux
  • Il n'embrasse pas, ou même se référer à, les évolutions les plus récentes dans votre domaine

 

Ainsi que la recherche pas à jour pour les utilisateurs de l'homme, ancien contenu peut vous conduire à faible classement dans les pages de résultats du moteur de recherche (SERP). Contenu régulièrement mis à jour est favorisée par les moteurs de recherche tels que Google, tandis que les sites statiques qui sont restées inchangées pendant une longue période peuvent languir plus bas dans le classement. Et comme chacun sait, si vous n'êtes pas P1, vous êtes P-nulle part.

Bien sûr, ce n'est pas seulement le contenu textuel de votre site qui peuvent être désuets. conceptions Web peuvent également commencer à regarder un peu autour délavé et froissé les bords au fil du temps, surtout si vos concurrents adoptent des méthodes modernes. Un aspect particulier à prendre en compte est le fait qu'un nombre croissant d'internautes surfent, et même l'achat, sur leurs smartphones, iPads, Tablet PC et autres appareils mobiles. Pour faire appel à cette audience mobile moderne, vous devez vous assurer que votre site s'affiche et fonctionne correctement sur ​​tous les périphériques, en utilisant des techniques telles que répondre conception de sites Web .

Mise à jour de votre site peut sembler un investissement supplémentaire au-dessus du coût de votre site d'origine. Eh bien, oui, c'est vrai. Mais c'est un investissement supplémentaire qui devrait plus que de payer pour lui-même en termes de trafic et les conversions. Parlez-en à une agence référencement local ou rédacteur professionnel pour s'assurer que le contenu de votre site est toujours frais, engager et garder vos visiteurs à revenir pour plus.